La Région Occitanie représente 1 million 400 000 licenciés et 17 000 clubs.

Vous pouvez télécharger le bulletin CROS Infos n°45 du mois de Décembre 2017 en cliquant sur ce lien

Les Rencontres Régionales du Sport et des Collectivités (Communica Sport) auront lieu les 7 et 8 Décembre 2017 à la Maison du Rugby à Toulouse.

Consulter le pré-programme et s'inscrire en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://www.communicasport.com

L'Autriche a organisé du 23 au 29 octobre 2017, la coupe d'Europe individuelle au Plus Bowling de Vienne, regroupant 43 nations.

Les champions de chaque pays sont regroupés chaque fin d'année sur une coupe d'Europe avec 28 parties éliminatoires permettant de qualifier les 4 meilleurs :
4ème place chez les dames de Solène GORON avec 210 de moyenne

3ème place chez les messieurs pour Gaëtan MOUVEROUX à 222 de moyenne (Pôle France CREPS de Toulouse)

L'équipe de France repart pour la première fois avec 2 médailles de bronze.