La Région Occitanie représente 1 million 400 000 licenciés et 17 000 clubs.

Tableau des résultats sportifs de Midi-Pyrénées pour l’année 2015. Les fait marquants sont :
- Titre de Champion du Monde de Lucas ROISIN en Canoë-Biplace (-23 ans)
- Titre de Vice Champion du Monde de Pierre PICCO et Hugo BISO (Senior)
- Titre de Vice Champion du Monde de Mathieu DUMOULIN (senior)

CHAMPIONNATS DU MONDE DE SLALOM 2014 :

Boris NEVEU, du club de Bagnères de Bigorre (ALCK Bagnères), a été sacré champion du Monde en kayak slalom, en individuel et en équipe, le 20 Septembre 2014. Il marque l'histoire avec ses compatriotes puisque les 3 français engagés ont occupé les 3 places du podium.

- Mathieu BIAZIZZO, 3ème, du club d'épinal, s'entraine sur le pôle France de Toulouse.

- Pierre PICCO et Hugo BISO, du Club de Muret (Muret Olympique CK), ont été sacré vice champions du Monde en canoë biplace et champions du Monde par équipe le 21 Septembre 2014.

Tous les 3 ont pour objectif les JO de Rio.

Lucas ROISIN, licencié au club de Canok-Lavaur, est devenu le 27 août 2014, Champion Olympique de la Jeunesse dans l'épreuve de Canoë slalom.

2 athlètes de Midi-Pyrénées ont remporté le titre européen les 5 et 6 Juillet 2014 à Skopje en Macédoine :

- Hugo CAILHOL, du club de Rodez, en Canoë biplace dans la catégorie moins de 23 ans, avec son coéquipier Nicolas Scianimanico (du club de Pau).

- Lucas ROISIN, du club de Canok (Lavaur), en Canoë Biplace dans la catégorie junior (mois de 18 ans), avec son coéquipier Guillaume Graille (du club de Pau).

Ils ont aussi gagné la médaille d'or par équipe (compétition où les 3 équipages se suivent), avec un équipage breton.

Résultats 2013 :

_ Pierre PICCO et Hugo BISO, 7éme aux championnats du Monde de slalom à Prague en Canoe biplace .

_Thomas RICHARD, club de Millau, 2ème aux championnats du Monde de Free-style aux USA, en Kayak .

_Estelle MANGIN, club de Tarbes, 3ème aux championnats d'Europe -23 ans, à Bourg Saint Maurice en Kayak