La Région Occitanie représente 1 million 400 000 licenciés et 17 000 clubs.

Résultats 2015 des athlètes de haut niveau de la ligue Midi-Pyrénées de parachutisme sportif

- Résultats du Championnat de France de Parachutisme (du 31 Juillet au 3 Août 2014) :
Vincent Noré de Bouloc N° 1 en équipe de vol relatif à 8, Emmanuel Sarrazin de Pamiers N° 2.
Sébastien Lemaire de Pamiers N°1 en équipe de vol relatif à 4.
Déborah Ferrand de Tarbes N° 2 du combiné de Précision d'atterrissage et voltige.

- Résultats du Championnat du Monde de parachutisme à Dubai (du 29 novembre au 8 décembre 2012) :
8 médailles d’Or dont Sophie Déremaux de la Direction Départementale de la Cohésion Sociale de Toulouse, 2 médailles d’Argent dont Emmanuel Sarazin du 3eme RMAT de Muret et 2 médailles de Bronze.
Déborah Plat de Tarbes (Championne du monde en précision d’atterrissage 2011) termine à la 4ème place.

Consulter tous les résultats de ce Championnat du Monde

• Deborah PLAT (CEP Bigorre de Tarbes) a terminé 1ère de la Coupe du Monde en Précision d'Atterrissage, du 18 au 28 Août 2011, à Lucarno.
  • Sophie DEREMAUX (Pamiers) est Championne du Monde de Vol Relatif suite aux Championnats du Monde de Parachutisme qui se sont déroulés en Russie, du 1er au 5 Aôut 2010.