La Région Occitanie représente 1 million 350 000 licenciés et 17 000 clubs.

Les journées grand public "Sentez-Vous Sport" se sont déroulées à Toulouse sur le site de la Prairie des Filtres, le week-end des 17 et 18 septembre 2016. Le samedi de 10h à 19h et le dimanche de 10h à 18h30.

Le comité d’organisation pour cette opération est assuré conjointement par le CROS Midi -Pyrénées, le CDOS de la Haute-Garonne, la Mairie de TOULOUSE et les services de l’Etat (DRJSCS Languedoc- Roussillon Midi-Pyrénées, DDCS Haute-Garonne), ainsi que le CREPS de Toulouse.

Pour cette 7ème édition, le public, toutes générations confondues, a découvert et s'est initié gratuitement aux nombreuses disciplines sportives terrestres, nautiques, aériennes et de pleine nature proposées sur le site par le mouvement sportif et les sportifs de haut niveau présents.

Consulter le communiqué de presse

Consulter le programme prévisionnel des démonstrations

Consulter le plan de la manifestation avec les activités

Site officiel (national)

EDITION 2015

Les journées grand public "Sentez-Vous Sport", se sont dérouléest à Toulouse sur le site de la Prairie des Filtres, le week-end des 12 et 13 septembre 2015.
Au regard des éditions précédentes, ces journées connaissent toujours un succès aussi vif : autour des 50 disciplines proposées représentant 70 activités, plus de 350 bénévoles se sont mobilisés au service de plus de 45 000 visiteurs. Le passeport a permis de distribuer aux enfants 22 250 lots.
Consulter l'article

bandeausvs15

Les journées grand public "Sentez-Vous Sport", labellisées par le Comité National Olympique et Sportif Français se dérouleront à Toulouse sur le site de la Prairie des Filtres, le week-end des 12 et 13 septembre 2015.
Pour cette 6ème édition, nous aurons l’honneur d’accueillir le samedi après-midi le Secrétaire d’Etat aux Sports Thierry BRAILLARD ainsi que le Président du Comité National Olympique et Sportif Français Denis MASSEGLIA.
Le comité d'organisation pour cette opération est assuré conjointement par le CROS Midi-Pyrénées, le CDOS de la Haute-Garonne, la MAIRIE DE TOULOUSE et les services de l'Etat (DRJSCS Midi-Pyrénées, DDCS Haute-Garonne et CREPS de Toulouse Midi-Pyrénées).
Consulter le communiqué de presse                     Consulter le le programme prévisionnel des démonstrations

EDITION 2014

Le CROS Midi-Pyrénées et le CDOS de la Haute-Garonne ont organisé

les Journées "Sentez-Vous Sport", les 20 et 21 Septembre 2014,

sur le site de Labège Innopole.

Le public nombreux a pu découvrir et pratiquer de nombreuses disciplines

terrestres, nautiques et aériennes.

Vous pouvez consulter :

- l'affiche

- le flyer avec le plan d'accès

- le dossier de presse