La Région Occitanie représente 1 million 350 000 licenciés et 17 000 clubs.

La Commission du Fair Play et du Sport sans Violence du CROS Midi-Pyrénées souhaite favoriser la promotion du Fair Play.

En 2016, 6 prix régionaux ont été décernés: voir article ici

En 2013 5 diplômes d'honneur et 13 lettres de félicitations "esprit sportif" ont été décernés.

Vous trouverez la liste des lauréats 2013 dans le document de présentation de la soirée ICI

Les propositions sont faites par le canal des ligues et comités régionaux, des mairies et validées par la commission Fair Play et Sport sans Violence.

La sélection se fait sur la base des critères établis par la Commission Nationale du Fair Play et de 3 critères régionaux. Chaque lauréat est récompensé par une bibliothèque d'ouvrages de thèmes différents réalisés et diffusés par l’Association Nationale du Fair Play, d’un diplôme et d’un trophée, entre autres.

Consulter le dossier de presse 2011.

Les lauréats - Promotion 2010      Le dossier de presse

Dossier de presse Cérémonie de remises des prix du 28 Avril 2010